Mes animaux se font une joie d’accueillir votre compagnon !

Mes animaux : Cachou - Vacanzanimaux - Garde à domicile et hébergement pour animaux

Cachou

Chatte européenne de 11 ans, stérilisée.

La seule femelle de ma tribu donc honneur aux dames ! Elle est très attachée à moi et adore le contact humain.

C’est un chat-chien qui nous suit dans nos balades dans les champs et qui rapporte la balle lorsque l’on joue avec elle.

Elle est plutôt indépendante et garde ses distances les premiers jours vis à vis des nouveaux chiens. C’est la plus réactive de mes chats envers les chiens. S’ils l’ignorent ou lui portent un intérêt calme, tout se passe bien mais ils ne doivent pas la courser ou lui aboyer dessus !

 

Mao

Chien épagneul breton de 9 ans, stérilisé.

D’un naturel exubérant, il est très sociable avec les humains mais a pris un petit coup de vieux qui l’a fait devenir sélectif vis à vis des pensionnaires canins.

Il est très à l’aise avec des chiens calmes et bien sociabilisés. Concernant les femelles, il est très rare qu’il manifeste de l’inconfort avec elles.

En revanche, il tolère difficilement les chiots et les jeunes mâles trop énergiques. Etant donné son âge, c’est maintenant lui qui choisit ses colocataires provisoires et je fais toujours une rencontre préalable entre lui et un éventuel pensionnaire pour m’assurer que tout se passera bien !

Wisti

Chat croisé siamois et chartreux de 13 ans, stérilisé.

Le doyen de mes compagnons !
D’un tempérament assez craintif avec les humains, il est très sociable avec les animaux. Il a grandi avec un chien de race American Staffordshire avant d’accueillir Mao et gère très bien les assauts de ses comparses canins.

C’est un gros matou sensible et paresseux qui adore se prélasser sur le lit douillet et se faire grattouiller le dos.

Tilynx

Chat européen de  5 ans, stérilisé.

Le petit dernier !
C’est un chat que j’ai recueilli dans la rue et que je souhaitais faire adopter.

Grâce à son joli minois, sa douceur, ses bêtises et surtout son incroyable sociabilité avec les autres animaux, il a su se faire adopter par ma tribu et me faire craquer.

Il est donc resté et lui aussi accompagne Mao et Cachou lors de nos balades quotidiennes.