La pension de votre chien

P_20180509_162944

Pension à mon domicile

Depuis la naissance de mon fils qui a aujourd’hui deux ans et demi, je ne prends plus que des chiens calmes, à l’aise avec les petits enfants et qui ne détruisent pas d’objets laissés dans l’environnement (jouets d’enfants par exemple).

Je ne prends donc plus de chiot et chaque nouveau pensionnaire devra venir faire un test rapide au préalable pour évaluer la possibilité d’adaptation au sein de mon foyer.

Votre chien aura accès à l’intégralité de mon logement. Il évoluera avec mes propres animaux et sera soigné de la même façon que mon chien. 

Il sera sorti matin et soir dans le jardin et sera baladé 1h l’après midi en extérieur.

Il recevra une attention toute particulière au sein même de mon foyer et profitera des jeux et de l’affection que mon chien reçoit quotidiennement.

Conditions de garde

  • Votre animal doit être déparasité et à jour de ses vaccins. Les coordonnées de son vétérinaire traitant et son carnet de santé sont également indispensables.
  • Il vous est possible de venir visiter le lieu de garde avant de faire une réservation.
  • Dans le cadre de la garde de votre chien dans mon lieu de vie et au contact de mes animaux, je vous demande une visite préalable afin de faire se rencontrer les animaux et d’assurer une garde optimale.
  • Afin d’éviter les problèmes de changement d’alimentation, je vous demande de fournir la nourriture habituelle de votre chien.
  • Je vous donnerai régulièrement des nouvelles de votre animal sur simple demande.