Pension en chalet personnalisé !

2 types de pension pour votre chat

Pension avec sortie à volonté dans une volière personnelle sécurisée

Votre chat aura à sa disposition un espace personnel comprenant son eau, sa nourriture et sa litière. Cet espace est aménagé avec des jeux, des plateformes en hauteur, un hamac, un tunnel et un arbre à chat.

Il verra d’autres chats à travers les grilles et filets mais ne sera pas en contact avec eux. Cela permet à votre chat de voir des copains mais de rester tranquille dans son domaine vital sans contact dangereux.

Il aura également accès à volonté à une volière extérieure personnelle afin de pouvoir profiter en toute sécurité de l’herbe, de l’air frais de la campagne et des aménagements extérieurs !

La belle Cachou perchée en haut de l'arbre à chat d'une des volières.

Pension en espace intérieur

Votre chat aura un espace personnel à sa disposition sans visuel ni contact avec d’autres chats. Cette formule est parfaitement adaptée aux chats d’intérieur habitués à vivre seuls.

Je passerai 3 fois par jour m’occuper de lui et le stimuler par des jeux et des caresses pour lui garantir un séjour agréable et enrichissant.

Il aura des lieux de repos confortables, un très grand arbre à chat, un grand tunnel et des jouets en plus de son eau, sa nourriture, sa litière et ses jeux. 

Cet espace peut accueillir 2 chats et sera donc idéal pour garder plusieurs chats de la même famille !

Je propose à tous les chats en pension des gamelles ludiques afin de les stimuler et réguler leur alimentation.

Conditions de garde

  • Votre chat doit être déparasité et à jour de ses vaccins. Les coordonnées de son vétérinaire traitant et son carnet de santé sont également indispensables.
  • Il vous est possible de venir visiter le lieu de garde avant de faire une réservation.
  • Afin d’éviter les problèmes de changement d’alimentation, je vous demande de fournir la nourriture habituelle de votre chat.
  • Je fournis la litière ainsi que le bac que je mets à la disposition de votre chat durant son séjour.
  • Je vous donnerai régulièrement des nouvelles de votre animal sur simple demande.